Femme 58 ans rencontre sérieuse à Brest (29) Bretagne avec homme. korydewnn

6 personnes aiment mon profil.
Korydewnn  58 ans
Brest (29)  BRETAGNE
Je recherche homme entre 48 et 60 ans
rencontre sérieuse
Quelques mots sur moi...
Il est difficile de se décrire... mais je peux dire que je ne suis pas rancunière, mes amis disent que je suis gentille voir peut être même de trop..., sensible, franche, j'ai toujours la pêche, et je suis très souriante même si tout va mal. je PO-SI-TI-VE. Mon petit plus à moi, c'est : mon sourire, mon optimisme et mon éternelle joie de vivre. Ce sont les traits principaux de ma personnalité ! Je suis une battante, je crois en des jours meilleurs... On me dit que je suis toujours à l‘écoute, attentionnée, douce et volontaire. Ce qui peut énerver, est mon manque de ponctualité, c'est un vilain défaut, mais j'ai toujours été comme cela... il faut s'adapter.J'AIME la pluie, le vent et les orages… J'AIME boire un thé assis sur le rebord de ma fenêtre… J'AIME me coucher à l'heure où les gens se lèvent… J'AIME les films où le héro meurt à la fin…  J'AIME les mots qu'on se chuchote à l'oreille… J'AIME me coucher le soir en ayant appris quelque chose et fait plaisir à quelqu'un… J'AIME les hommes qui savent ce qu'ils veulent, s'expriment et savent s'occuper d'eux… J'AIME les chats, en particulier le mien … J'AIME lire des mots au hasard dans le dictionnaire… J'AIME me mettre dans le sens inverse de la marche dans le train le bus ou le métro… J'AIME faire les courses le samedi vers 15h à cette heure là il n’y a jamais personne… J'AIME voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir… J'AIME les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien…  J'AIME lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars… J'AIME porter des pull trois fois trop grands pour moi et avec des manches trop longues… J'AIME le lever du soleil sur un joli paysage et sur le bord de mer…  J'AIME taper mes mails sur mon portable bien au chaud sous la couette en hiver… J'AIME la Tarte Tatin avec une boule de glace à la vanille… J'AIME les cartons, les boîtes et les malles…, les bijoux de pacotille… J'AIME d'avance les gens qui auront eu le courage de lire cette page jusqu'au bout…Plus sérieusement… J’ADORE cuisiner, lire des romans, écouter de la musique… Irlandaise, Bretonne, Classique, la Variété… J’AIME me promener au bord de la mer, les voyages…  J’AIME LA VIE… tout simplement.  Afrique, Maghreb, Pays de l'Est: s'abstenir. ... personne non sérieuse s'abstenir... Je repère rapidement les faux Profils
Situation amoureuse : veuve
Enfants : J'ai 3 enfants (adultes et indépendants)
Etudes : bac + 4
Look : BCBG
Musique préférée : classique
Alimentation : bio
Environnement préféré : bords de mer
Sensibilité politique : aucune
Tabac : Non, jamais
Alcool : Jamais
Sport préféré : basket ball (en spectateur)
Religion : catholique (pratique occasionnelle)
Signe : Capricorne
Je serais prête à quitter ma région pour un homme qui me plaît vraiment
Traits de caractère :
calme, généreux, joyeux, sociable, conciliant, sensible,
les restaurants, l'informatique, la mode, l'opéra, la danse classique, cuisiner, les animaux, voyager, faire la fête, regarder la télé, bronzer sur la plage, lire,
Je n'aime pas :
la télé-réalité, l'actualité people, l'humour noir, le hard rock, les boites de nuit, la chasse, la corrida, les armes,