Faux profil de brouteur bloqué et archivé le 04/03/2014

bellefemmeafricaine
33 ans  
Connexion : 
Switzerland
Adresse e-mail et IP : Vous devez être inscrit(e) sur Clicoeur pour accéder à ces informations
Je suis là pour faire des rencontres. Sur quoi peuvent-elles déboucher? A vous de me le dire. Dans l'idéal, je recherche un homme bien pour faire un bout de chemin avec (Comme beaucoup de célibataires à mon avis :D).

La tranche d'âge indiquée sur ce profil n'est qu'une indication, cependant, elle est suivie dans le 95% des cas. Voilà pour les banalités. Passons à une description un peu plus personnelle :

Je suis quelqu'un pour qui le dialogue est aussi important que les longs silences à deux car un regard en dit très souvent bien plus qu'un long discours. La réciprocité, le partage et le respect de chacun sont des qualités, à mes yeux, primordiales, et, forcément, qui vont dans les deux sens! Tu sais me faire rire? Et bien tu marques des points. Mais attention, j'ai aussi besoin de moments serieux où discuter et échanger de tout et de rien.
Je possède un fort caractère, qui ne se remarquera pas à première vue. ... Non, ce n'est pas un masque que je porte pour cacher mes mauvais cotés, loin de là, c'est simplement un tout qui fait ma personnalité : caractère et timidité, ange et démon, blanc et noir... C'est pour moi un équilibe... J'ai appris, par mon experience de vie, à être entier. Voilà, je pense que c'est déjà un bon début... Si tu veux en savoi plus sur moi, n'hésite pas à me contacter.

J'aime la nature, les animaux ( surtout les chevaux et les chiens) ,les sports, volley, tennis, les échecs, le bon théâtre , l' Opéra, le bon jazz, la musique lyrique et les belles voix, la peinture, écrire, les livres, les voyages, les bons films, les langues, les lieux vierges, le thé, le style Louis XV mais pas le roi( Louis XV).


La chose la plus importante c'est l'amour !

Ma recherche était toujours l'amour le vrai ! L'amour qui grandit, l'amour qui libère et non pas celui qui attache, l'amour pour les autres et pas pour soi.

J'aime toujours, et je suis sûr que cet amour existe ! Et si je peux aider les autres, en racontant ma vie, en racontant mes souffrances, ce que j'ai à leur dire, c'est qu'il ne faut jamais désespérer, et qu'au fond du désespoir il y a toujours la lumière, il faut toujours espérer !

La chose la plus importante c'est l'amour !


A+